tours barbares

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tours barbares

tours barbares goodgame empire

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 13 Nov - 14:01

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Brice roi Eureka

    avatar
    Brice Eureka


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Brice roi Eureka Empty Brice roi Eureka

    Message par Brice Eureka Jeu 7 Nov - 13:51

    Bonjour a tous et toute nos 2 alliances sont allier et ceci depuis les tous premier temps de la creation de chacune d'elle moi je dever etre a 31/33 membre et tours barbares 13/15 membres et avec arnaud nous nous sommes toujours entraider a fond et echangeaon beaucoup enssemble sur nos victoire ,nos probleme ou encore les question technique ces pourquoi arnaud ma donner accer a votre forum afin que je vous fassent partager mon experience de jeu

    Je vais vous devoiler mon CV GGE afin que vous puissiez juger de qu'el joueur je suis :

    1 debut du jeu 20/01/13

    2 premiere alliance amaulype general

    3 debut fevrier entre a eureka 3 par l'intermediare de mon seul
    veritable allier a amaulype ,Notaire (ancien roi de serenite qui desormer est eureka 3) la je prend en charge la diplomatie et notaire qui a reussi a entre a Eureka 1 fais de meme la bas

    4 Tournois debut mars arriver 108eme avec des membre de niveau 25 de moyenne et ceci a 17 et sans aucune utilisation de rubie

    5 Mis mars rentrer dans eureka 1 avec 11 acolyte de amaulype (devenue a se moment la eureka 4) General de guerre

    6 Mi avril agrandissement de l'alliance rentrer de nos dernier acolyte d'amaulype et serenity l'ancien roi me donne sa courone et je devien roi

    7 Recrutement intenssif et discution de guerre commence serieusement avec votre roi le moment ou nous avons trouver la capital du cercle

    8 1/05/13 Deploiment de 56894 off sur la capital du cerlce a 41 membre de moyenne niv 41

    Regler en diplomatie avec optention de pouvoir rentrer cher eux

    Voila depuis on s'agrandis comme on peux nous gueroyons a foison lol

    Et nous avons reussi a develloper une capaciter de 3500deff/5500 off sur empire et 1500deff/2000 a 3000 off par monde (boulangerie4 plus vars bouff full )

    Et je vais vous metre des sujet pour vous expliquez comen optenir ces chifre apres je ne coner pas tous non plus et je peu tres bien me tromper donc j'espere que sa sera un echange mutuel Smile 

    Si vous avez de question n'esitez pas mais je vous demanderez de me les faire ici et non sur le jeu ,deja enormement de mp a gerer

    Bon jeu a tous et longue vie a nos alliances respectives!!!


    Brice roi d'Eureka afro 


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:45